vendredi 19 juin 2015

Q comme... Que sont-ils devenus ?

Je vais utiliser le challenge de A à Z pour le futur de mes recherches. Voici la liste des individus pour lesquels je n'ai pas trace d'une fin de vie... et pourtant, je pense qu'ils ne sont plus de ce monde (souhaitons-leur ^^).

Je pourrai mettre à jour cette liste si je trouvais trace de décès.

  • Eugène Auguste COUBARD (né 1874), le grand-père de mon grand-père, dont la dernière apparition date du 10 novembre 1930. Il habite alors à Rivière (37) et a 56 ans. Mon grand-père pense se souvenir qu'il serait décédé en 1948 à Chinon, hôpital Saint-Michel.
  • Louise/Victorine GUIET épouse Trainson, la grand-mère paternelle de ma grand-mère, dont je sais qu'elle est née en 1829 et décédée entre 1922 et 1960. 
  • Louise BERTON épouse Guiet, mère de la précédente, née en 1829 et décédée après 1886.

Aucun commentaire: