vendredi 5 mai 2017

Les Garnaux 1977

Voici la suite des photos d'Aurélie, il y en aura d'autres encore. Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir.


Photo 7
Je reconnais au centre mes grands-parents Marius COUBARD et Gisèle TRAINSON, ils ne sont pas encore grands-parents à l'époque. Gilles DELALANDE et Lucette TRAINSON sont face à eux.
Aurélie dit : en rose, mon grand-père Michel GAGNEUX

Photo 8
Aurélie dit : en rose, mon grand-père Michel GAGNEUX

Photo 9
En arrière plan, mon grand-père Marius.
Aurélie dit : mon père Christian TOUZALIN

Photo 10

La même tablée que précédemment, on voit à droite Lucette et Gilles.

Photo 11
En jaune, je reconnais ma mère, et à gauche le foulard sur la tête : Dominique TRAINSON (d'après les photos précédentes).
Christophe dit : sur le banc à droite, chemisier blanc et jupe bleue à pois blancs c'est bien Claudine, ma mère que je reconnais aisément à sa chevelure volumineuse...LOL!

Aucun commentaire: